Pour ajouter un projet de réfection, vous devez être connecté sur le site avec votre identifiant (voir en bas de page).
Le but est de compléter par un circuit plus facile l'équipement actuel constitué de 2 circuits, l’orange AD+ et le rouge TD- (le bleu se situe dans une zone proche mais disjointe).
Cette opération d'entretien fait partie d'une formation à la réfection de circuit organisée par la FSGTpour augmenter le nombre de bénévoles dans ce domaine
Création d'un circuit AD + dans la zone du parcours rouge.
Création d un nouveau circuit violet, niveau F, pour adultes. Situé dans le périmètre des circuits jaune et orange de restant du long rocher Est.
Réfection à l'identique, brossage.
Réfection à l'identique, brossage
Proposition de création d'un nouveau circuit de niveau TD+ (Rouge) sur la partie Sud Ouest de la platière afin de compléter les deux autres circuits présents sur son flanc Nord Est (circuit bleu D+ et Blanc ED).
Reprise du circuit Bleu du rocher du pendu d'huison avec de légères modifications afin d'homogénéiser le tout.
Trois nouveautées numéro 11 (en remplacement de l'ancien 11 trop dur pour ce niveau),17 (en remplacement de l'ancien La voie de l'arbre toujours moussu) et nouveau 19 (la dalle au trou)
Entretien, brossage refection du circuit bleu.
Ajout de quelques nouvelles voies pour abandonner les N° 11 et 15 trop exposés.
Réfection du circuit enfant de JA Martin, avec peu de modifications, jusqu'à la platière. Ce circuit (créé par Michel Coquard en 1982) se déroule en longueur avec quelques hauts blocs, nécessitant la présence d'un adulte accompagnant l'enfant (niveau E3). Il y a 33 numéros et 6 bis, la réfection, avec Jean-Baptiste Voisin et Claude Boitard, est terminée.