Pour ajouter un projet de réfection, vous devez être connecté sur le site avec votre identifiant (voir en bas de page).
Sur le site de l'ASL J.J. Naëls et P. Leduby annoncent le tracé provisoire (au feutre orange) d'un nouveau circuit à Franchard-Sablons de niveau AD d'une trentaine de numéros. Le topo mis en ligne invite les grimpeurs à donner leurs commentaires.
Jean-Jacques signale que la réfection du circuit bleu de Francherd-Sablons par une collective inter-sections de la FSGT est terminée.
Jean-Jacques annonce que la réfection est achevée.
La dernière version du topo associé est accessible sur le site topobleau à la page
Jean-Jacques a transmis le dernier état (version-4 23 février 2017) du projet d'aménagement du rouge du 95.2Ce document téléchargeable ci-contre est un fichier word modifiable (voir ci-dessous). Il contient les remarques de plusieurs grimpeurs qui ont étudié le projet. Schéma
N.B. tout utilsateur connecté sous son compte au site cosiroc.fr, peut créer une ligne dans cette liste en y déposant sa version modifiée du fichier. La ligne sera en haut si on rentre la date courante!
En cours le 24 février
Ajout d'un n°27
Le projet de réfection par Antoine du circuit rouge du Potala : lien vers le schéma.Dans le descriptif (fichier ci-contre) on trouvera une justification des choix et une colonne vide réservée aux suggestions éventuelles. Le fichier modifié peut être envoyé à bureau@cosiroc.fr, ou inséré dans une nouvelle ligne de la liste des réfections (si vous êtes connecté sous votre compte).
Depuis quelques semaines un gros travail de nettoyage est entrepris sur le circuit bleu de Nainville, avec la participation de Bernard, Charles, Christian, Hati, Gérard,Jean-Yves, Patrick...
Pas de modifications (autre que de détail) prévues. La peinture est terminée. Le nettoyage aussi, mais quelques puristes vont sans doute encore le peaufiner.
Le circuit en images
La réfection du circuit rouge du 91.1 est terminée.Le départ du circuit rouge a été reporté sur le bloc des départ jaune et orange. Cela a permis d'exploiter une douzaine de blocs du secteur. L'ancien départ est devenu le n°10.