Pour ajouter un projet de réfection, vous devez être connecté sur le site avec votre identifiant (voir en bas de page).
Le circuit noir "Trivellini" a été remanié en novembre par Victor Pinto et Youssef Beqziz. Quelques suppressions et quelques nouveautés. Tous les détails ici et topo :
Info obsolète depuis mars 2015 (état mauvais repassé à bon, pas de réétude, etc.). Pour info ci-dessous un relevé photographique du circuit au printemps 2014. Le balisage allait de non visible à grosses tâches de peinture.La réfection s'imposait!
N.B. sur les photos, les flèches et numéros blancs sont des surcharges graphiques sur les photos, destinées à retrouver les voies.
Réfection par J.J. Naëls.
Contrairement à ce que laisse penser le "code circuit" il s'agit ici (orange n°4 du groupe Corne-Biche/Rocher de Milly) de l'orange du Rocher de Milly.
Repeint par J.J. Naëls avec modifications et suppression d'une portion de la partie finale
Le circuit a été repeint à l'identique par V. Pinto.
Repris avec quelques modifications par une équipe menée par Jean-Yves
Circuit remanié. Les départs du jaune, du bleu et du rouge sont maintenant regroupés.La réfection a été réalisée par un collectif piloté par le Cosiroc. Un certain nombre d'ajustement ont été réalisés pour tenir compte des avis des utilisateurs.Ce collectif a travaillé deux années pour mettre en état l'ensemble des circuits du massif (AD-, D+ et TD+) peu entretenus ces dernières années. Les voies les plus abimées (prises patinées, cassées) ont été abandonnées ; les plus intéressantes ont été conservée en voies bis.
Un groupe de grimpeurs des clubs de Grimpe 13 et de l’US Ivry a démarré le reprise en peinture du parcours montagne de Franchard le 16 avril 2015. Le 20 septembre 2015 le circuit montagne a été intégralement été rénové ! Cliquer ici pour avoir des informations détaillées sur cet énorme chantier.
Repeint à l'identique par Oleg.
Noir ED N°3 : 39 Numéros Commentaire : En bon état. Circuit repeint par Catherine Miquel et Christophe Leroy autour de 2005. Description : beau circuit technique, généralement athlétique, parfois engagé sur des blocs hauts, ou le grès peu être tendre et les sommets des blocs sableux, prudence. Auteur : Alain Michaud, modifié par Yves Payrau suite au clôturage de la piscine qui a rendu les premiers numéros inaccessibles. Repeint et brossé en 2015 par Florian Bourdon (n°15 supprimé)