Pour ajouter un projet de réfection, vous devez être connecté sur le site avec votre identifiant (voir en bas de page).
Orange AD N°3: 34 numéros Description : Technique et parfois exposé Commentaire : En bon état, certains numéros ont été difficiles à localiser du à la logique des blocs de transition et à l'esprit montagne. Quelques passages expos ont été gardé en bis et détourné. Auteur : Michel Rey Modifié par Jean-Claude Beauregard
Retracé et brossé en 2015 par F.B
Jaune F+/E N° 5 : 29 Numéros (23 numéros à l’origine) Commentaire : Circuit légèrement modifié. Les trois premier numéros se trouvant maintenant dans l'enclot des logement ont étés supprimés, tout les numéros bis ont étés incorporés dans la liste, le balisage des sauts et des blocs de transit n'a pas été remise à neuf car considérée comme plus à la mode du jour. Description : Varié, court et peu exposé Auteurs : Jean-Pierre Bouvier et J-P Lebaleur
Retracé en décembre 2014, par Florian Bourdon.
Bleu D+ N°2: 41 numéros (44 numéros à l’origine) Commentaire : les blocs sont en bon état. Description : soutenue, varié et parfois exposé Auteurs : MM. Pellé et Schénone Repeint et brossé en 2015 par Florian Bourdon
Blanc enfant N°6 : 49 numéros Description : Départ en escargot sur de petits blocs sur la platière entre la clôture de la piscine et la grotte de la hache. Cette partie du circuit serait située sur une zone d’énergie tellurique. Le reste du circuit fait une boucle entre la route et la clôture de maisons. Commentaire : Créé en 1994. Auteur : Vincent Canterel
Retracé à l'identique en Janvier 2015 par Florian Bourdon.
Initialement tracé en bleu, le circuit a été repris en orange, ce qui correspond mieux à son niveau, par H. Béranger avec les clubs "Vertical Plus" et le CAF de Fontainebleau.
Repeint à l'identique par G. Tsao. Quelques ajouts et suppressions dans les variantes ont été apportées avec A. Melchior. Plusieurs séances de brossage avec des membres du GUMS.
Repeint à l'identique par V. Pinto.
Repris à l'identique par V. Pinto.
Circuit repris V. Pinto. Huit anciennes voies trop exposées et patinées ont été remplacé par 8 nouvelles.
Réfection par V. Pinto et G. Tsao. Certaines voies rendues trop difficiles et dangereuses à cause de la patine ont été supprimées. Quelques voies nouvelles ont été ajoutées.