Le trail du viaduc des Fauvettes a lieu chaque année le premier dimanche d'octobre. Mais l'année dernière, le Castel Trail s'est autorisé une pause pour revenir cette fois avec une organisation encore plus impessionnante :

Dès le samedi soir, pour les adeptes des épreuves nocturnes, le 10 km du Trail de l'Étoile Filante est fait pour vous, une courte distance dans une atmosphère unique !

Pour les amateurs d'épreuves originales, À la poursuite d'octobre rose est fait pour vous, trois épreuves à enchainer (en trail, en marche nordique, ou en randonnée) : le 10 km du Trail de l'Étoile Filante, un kilomètre vertical dans le vieux village le dimanche matin, juste avant... le 17 km du Trail du Viaduc des Fauvettes ! L'équipe du Castel Trail apporte son soutien à La Ligue contre le cancer de l'Essonne, pour soutenir le dépistage et l'information sur le cancer du sein.

Enfin, pour les fans de longues distances, les parcours des épreuves du 100 km et du 50 km du Trail du Viaduc des Fauvettes ont été certifiés par l'ITRA, et valideront 3 points pour le 100 km et 2 points pour le 50 km, ces deux distances étant également inscrites à la liste des courses qualificatives 2019 pour l'UTMB®

 

tvf2019

Il suffit de vous enregistrer pour pouvoir écrire un commentaire!